header-contact

Contact us

Whatever your dental needs, the Centre Dentaire Anjou team is there to meet them. We rely on general dentists, but also several dental specialists: orthodontist, periodontist, endodontist, oral and maxillofacial surgeon. In addition, we have a department entirely dedicated to pediatric dentistry, that is, dental care for young children.

Come meet us now and discover what makes us such a reputable clinic. We are located in the heart of Saint-Leonard in Montreal, near major traffic intersections. In addition, our building has a large parking lot that is accessible to all our customers. Our multidisciplinary team receives all our patients with attention and respect. Whatever your age, you will benefit from quality care, provided by highly qualified professionals.

You can find below all the information to contact us, the clinic’s opening hours and directions to get to us. Whether it’s to schedule an appointment or for questions about the care we provide and the expertise of our team, don’t hesitate to call, our secretaries will be happy to answer you!

6359 Jean-Talon street, (corner of Langelier) office 201 St-Leonard, H1S 3E7

T: 514-254-2000

TC: 514-254-6938

E: info@centredentaireanjou.ca

Business hours

Monday : 7:30 to 20:30
Tuesday : 7:30 to 20:30
Wednesday : 7:30 to 20:30
Thursday : 7:30 to 18:30
Friday : 7:30 to 14:00
Saturday : 8:00 to 14:30

How to get to the Centre Dentaire Anjou?

Discover below some information related to the accessibility of our dental clinic in Saint-Leonard. Whether you come by car or by public transport, our clinic is easily accessible!

By car

From Autoroute 40 E, take exit 78 towards Boulevard Langelier / Boulevard Les Galeries d´Anjou. After, follow the signs to Boulevard Langelier, our clinic is located at the corner of Boulevard Langelier and rue Jean-Talon. The instructions are more or less the same from Highway 40 O. By taking exit 78, you have to turn left on Boulevard Langelier, cross the overpass that goes over the highway. Our clinic will be a few metres further on, on your right at the corner of Boulevard Langelier and rue Jean-Talon.

By Public Transport

The bus stops located on rue Jean-Talon at the corner of rue De Bellefeuille, serve buses 141 and 372 of the STM network. Other stops are on Langelier Boulevard at the corner of Jean-Talon Street; they serve bus 33 of the STM network.

Online appointment booking

    Are you a patient of Centre Dentaire Anjou?

header-contact

Contactez-nous

Quels que soient vos besoins dentaires, l’équipe du Centre Dentaire Anjou est là pour les combler. Nous comptons sur des dentistes généralistes, mais aussi plusieurs dentistes spécialistes : orthodontiste, parodontiste, endodontiste, chirurgien buccal et maxillo-facial. De plus, nous avons un département entièrement dédié à la dentisterie pédiatrique, c’est-à-dire aux soins dentaires destinés aux jeunes enfants.

Venez nous rencontrer dès maintenant et découvrez ce qui a fait la réputation de notre clinique dentaire. Nous sommes situés en plein cœur de Saint-Léonard à Montréal, près de grands axes de circulation. De plus, notre édifice dispose d’un grand stationnement qui est accessible à tous nos clients. Notre équipe multidisciplinaire y reçoit tous nos patients avec attention et respect. Quel que soit votre âge, vous profiterez de soins de qualité, prodigués par des professionnels hautement qualifiés.

Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour nous contacter, les heures d’ouverture de la clinique ainsi que des indications pour vous rendre jusqu’à nous. Que ce soit pour prévoir un rendez-vous ou pour des questions au sujet des soins que nous offrons et de l’expertise de notre équipe, n’hésitez surtout pas. Nos secrétaires se feront un plaisir de vous aider !

6359 rue Jean-Talon Est (coin Langelier) Bureau 201 St-Léonard, H1S 3E7

T: 514-254-2000

TC: 514-254-6938

E: info@centredentaireanjou.ca

Heures d’ouvertures

Lundi: 7h30 à 20h30
Mardi: 7h30 à 20h30
Mercredi: 7h30 à 20h30
Jeudi: 7h30 à 18h30
Vendredi: 7h30 à 14h00
Samedi: 8h00 à 14h30

Comment vous rendre au Centre Dentaire Anjou ?

Découvrez ci-dessous quelques informations en lien avec l’accessibilité de notre clinique dentaire à Saint-Léonard. Que vous veniez en voiture ou en transport en commun, notre clinique est facilement accessible !

En voiture

À partir de l’Autouroute 40 E, il faut prendre la sortie 78 vers Boulevard Langelier / Boulevard Les Galeries d’Anjou. Par la suite, il faut suivre les indications vers le Boulevard Langelier, et notre clinique se trouve à l’angle de ce dernier et de la rue Jean-Talon. Les instructions sont sensiblement les mêmes à partir de l’Autoroute 40 O. En prenant la sortie 78, il faut tourner à gauche sur le Boulevard Langelier, traverser le viaduc qui passe par-dessus l’autoroute. Notre clinique se trouvera quelques mètres plus loin, sur votre droite à l’angle du Boulevard Langelier et de la rue Jean-Talon.

En transport en commun

Les arrêts d’autobus qui sont situés sur la rue Jean-Talon, à l’angle de la rue De Bellefeuille, desservent les autobus 141 et 372 du réseau de la STM. D’autres arrêts se trouvent sur le boulevard Langelier au coin de la rue Jean-Talon ; ils desservent l’autobus 33 du réseau de la STM.

Prise de rendez-vous en ligne

    Êtes-vous un patient du Centre dentaire Anjou?





    Conseils dentaires

    20/02 2022

    La santé dentaire durant la grossesse

    La grossesse est une étape importante de la vie d’une femme. Avec tous les changements hormonaux et physiques […]
    04/02 2022

    Le microscope en endodontie : pour des interventions de haute précision

    L’équipe du Centre Dentaire Anjou est heureuse de mettre au profit de sa clientèle l’utilisation de technologies de […]
    24/01 2022

    La malocclusion dentaire : causes et effets

    La malocclusion dentaire est un problème de la bouche qui est souvent mis de côté s’il n’a pas […]