header-home-page

General dentists and specialists all united under one roof!

Welcome to Centre dentaire Anjou, a multidisciplinary clinic in Montreal

Welcome to Centre Dentaire Anjou. Since our inception in 1968, patient comfort and wellbeing have always been our #1 goal. We have built a solid reputation based on providing our patients with a courteous and friendly atmosphere.

Centre Dentaire Anjou is a multidisciplinary family dental clinic. We offer a vast range of customized dental services on site that will fulfill your whole family’s needs. Our professionals have the expertise and competence that will provide you with quality dental care.

Centre Dentaire Anjou

centre dentaire anjou

You will be welcomed warmly and treated with the utmost of care.

At Centre Dentaire Anjou we have a solid team of experienced general dentists who dedicate themselves to exclusively practicing pediatric dentistry. We use nitrous oxide conscious sedation on both children and anxious adult in order to provide painless dental care. For children who need it, the option of general anaesthesia is also available.

Our pediatric department is specially customized in order to ensure that your child feels comfortable and has a positive dental experience.

Don’t hesitate!

If you would like more information or want to make an appointment, please contact us now!

Pediatric Dentist

The Centre Dentaire Anjou has a complete pediatric dentistry department, specially designed for the dental care of children. We rely on a team of several general and specialized dentists. These dentists work only with young patients, which gives them increased expertise in the prevention, diagnosis and treatment of dental pathologies that are common at a young age. Our general and pediatric dentists will be able to monitor the oral health of your little sweethearts and ensure the proper development of their teeth and jaws. In our pediatric dentistry department, you will meet caring professionals who are fully qualified to work with children.

Learn more

Multidisciplinary Team

At our clinic, you can rely on several general dentists who offer numerous general and aesthetic treatments as well as specialized dentists. Indeed, we offer specialized care in orthodontics, oral and maxillofacial surgery, periodontics, endodontics, as well as pediatric dentistry. Dental specialists have extensive training and provide care only in their respective discipline. We consult them to obtain a more complete expertise or to take on more complex problems. Thanks to all of our dentists, generalists and specialists, as well as our other dental professionals, we are a super dental centre and are ready to take care of all aspects of your oral health.

Learn more

Family Clinic

The oral health of your whole family is a top priority at Centre Dentaire Anjou. In addition to having a team of general and pediatric dentists who work only with children, we also rely on caring and understanding professionals. We know that adults sometimes also need to be reassured, which is why we adapt our interventions to each patient. We are proud to be a family dental clinic in Saint-Leonard, ready to receive patients of all ages to offer them effective care adapted to their needs. Come meet us now with all the members of your beautiful family!

Learn more

FAMILY DENTISTRY

PEDIATRIC DENTISTRY

orthodontist

PERIODONTIST

MAXILLOFACIAL SURGEON

endodontist

denturologist

Be it general or pediatric dentistry, orthodontics, implantology, periodontics or endodontics, a simple comprehensive dental exam or a major dental treatment plan, Centre Dentaire Anjou has the professionals that will meet your needs!

Contact us

    Are you a patient of Centre Dentaire Anjou?


    Le Centre Dentaire Anjou

    6359 Jean-Talon street (corner of Langelier) Office 201 St-Leonard, H1S 3E7

    Business hours

    Monday : 7:30 to 20:30
    Tuesday : 7:30 to 20:30
    Wednesday : 7:30 to 20:30
    Thursday : 7:30 to 18:30
    Friday : 7:30 to 14:00
    Saturday : 8:00 to 14:30

    Conseils dentaires

    13/09 2021

    La consultation en orthodontie

    Grâce aux qualifications de la Dre Julie Caron, notre clinique dentaire à Anjou offre un service complet en […]
    13/09 2021

    Choisir le bon dentifrice pour sa bouche

    Plusieurs critères sont pris en compte lorsqu’il est temps de choisir son dentifrice à la pharmacie. Quelles que […]
    10/09 2021

    La caméra intraorale : outil diagnostique

    Et si vous pouviez voir en temps réel ce qui se passe à l’intérieur de votre bouche, cela […]

header-home-page

Dentistes généralistes et spécialistes tous réunis sous un même toit !

Bienvenue au Centre dentaire Anjou, clinique multi-disciplinaire à Montréal

Depuis notre fondation en 1968, nous avons à cœur le confort et le bien-être de tous nos patients. Offrir un service chaleureux et courtois est une priorité pour nous et c’est ce qui nous a permis d’acquérir au fil des ans une solide réputation dont nous sommes très fiers.

Le Centre Dentaire Anjou est une clinique dentaire familiale multidisciplinaire qui offre tous les services sous un même toit. Nous offrons une gamme de soins dentaires adaptés et personnalisés qui sauront répondre aux besoins de toute la famille. Nos dentistes généralistes et spécialistes mettent à profit leurs connaissances, compétences et expérience afin de vous prodiguer des soins de qualité.

Centre Dentaire Anjou

centre dentaire anjou

Nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse, afin de vous faire vivre une expérience tout à fait unique !

Nous avons aussi une équipe de dentistes généralistes qui ont limité exclusivement leur pratique à la dentisterie pour enfants. Fiers d’une solide réputation et d’une vaste et longue expérience dans le traitement des enfants, nous offrons à notre jeune clientèle tous les services de prévention et de restauration. Chez nous, les traitements se font tout en douceur avec la sédation consciente au protoxyde d’azote et même sous anesthésie générale lorsque nécessaire.

Nous avons un département spécialement adapté pour accueillir les tout petits et nous nous assurons de faire vivre à votre enfant une expérience agréable dans un environnement conçu pour lui.

N’hésitez pas!

Si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous voulez prendre un rendez-vous, contactez-nous dès maintenant !

Dentiste Pédiatrique

Le Centre Dentaire Anjou a un département complet de dentisterie pédiatrique, spécialement destiné aux soins dentaires des enfants. Nous comptons en effet sur une équipe composée de plusieurs dentistes généraliste et dentistes spécialistes. Ces derniers pratiquent uniquement auprès des jeunes patients, ce qui leur confère une expertise accrue pour la prévention, le diagnostic et le traitement des pathologies dentaires qui sont courantes chez ceux-ci. Nos dentistes généralistes et pédiatriques sauront effectuer le suivi buccodentaire de vos petits amours et s’assurer du bon développement de leur dentition et de leurs mâchoires. Dans notre département de dentisterie pédiatrique, vous rencontrerez des professionnels attentionnés, qui sont parfaitement qualifiés pour intervenir auprès des enfants.

En savoir plus

Équipe Multidisciplinaire

À notre clinique, nous comptons non seulement sur plusieurs dentistes généralistes qui offrent de nombreux soins généraux et esthétiques, mais aussi sur plusieurs dentistes spécialistes. En effet, nous offrons des soins spécialisés en orthodontie, en chirurgie buccale et maxillo-faciale, en parodontie, en endodontie, ainsi qu’en dentisterie pédiatrique. Les dentistes spécialistes ont une formation poussée et offrent des soins uniquement dans leur discipline respective. On les consulte pour obtenir une expertise plus complète ou pour la prise en charge de problèmes complexes. Grâce à tous nos dentistes, généralistes et spécialistes, ainsi qu’à nos autres professionnels dentaires, nous sommes comme un super centre dentaire et sommes prêts à prendre en charge tous les aspects de votre santé buccodentaire.

En savoir plus

Clinique Familiale

La santé buccodentaire de chacun des membres de votre famille est notre priorité au Centre Dentaire Anjou. En plus d’avoir une équipe de dentistes généralistes et pédiatriques qui travaille uniquement avec les enfants, nous comptons aussi sur des professionnels compréhensifs. Nous savons que les plus grands ont parfois aussi besoin d’être rassurés, c’est pourquoi nous adaptons nos interventions en fonction de chaque patient. Nous sommes fiers d’être une clinique dentaire familiale à Saint-Léonard, prête à recevoir des patients de tous les âges pour leur offrir des soins efficaces et adaptés à leurs besoins. Venez nous rencontrer dès maintenant avec tous les membres de votre petite famille !

En savoir plus

dentisterie familiale

dentisterie pédiatrique

orthodontiste

Parodontiste

chirurgien buccal et maxillo-facial

Endodontiste

Denturologiste

Que ce soit en dentisterie générale, en dentisterie pour enfants, en orthodontie, en implantologie, en parodontie, en endodontie, d’un simple examen complet à un plan de traitement global, le Centre Dentaire Anjou a le professionnel qu’il vous faut !

Contactez-nous

    Êtes-vous un patient du Centre dentaire Anjou?


    Le Centre Dentaire Anjou

    6359 rue Jean-Talon Est (coin Langelier)

    Bureau 201 St-Léonard, H1S 3E7

    Heures d’ouvertures

    Lundi: 7h30 à 20h30
    Mardi: 7h30 à 20h30
    Mercredi: 7h30 à 20h30
    Jeudi: 7h30 à 18h30
    Vendredi: 7h30 à 14h00
    Samedi: 8h00 à 14h30

    Conseils dentaires

    18/12 2019

    5 mythes sur les traitements de canal

    Parmi les soins dentaires les plus connus se trouve le traitement de canal. Ce traitement frappe effectivement l’imaginaire alors qu’on lui associe plusieurs caractéristiques : long, coûteux, douloureux...
    18/12 2019

    5 conseils pour que les visites dentaires de votre enfant se déroulent bien

    Que l’on soit petit ou grand, il est primordial de voir à sa santé buccodentaire. C’est pourquoi il est important de voir un dentiste sur une base régulière, et ce, dès l’apparition des premières dents.
    18/12 2019

    Les avantages des implants dentaires

    Si vous perdez ou avez perdu, dans le passé, une ou plusieurs dents, ou si votre dentiste doit procéder à une extraction ou des extractions dentaires, il vous dira sans doute l’importance de procéder au remplacement de la dent ou des dents manquantes.